En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de contenus et services les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

La Bonne Excuse

Restaurant Rue de Verneuil Paris 7ème
Situation dans le site : Accueil » Résultat de la recherche
Résultat de la recherche Résultat de la recherche : 'josé'



Un bon alibi ! Au coeur du 7ème arrondissement de Paris, dans le quartier de Saint germain des prés, découvrez un bel endroit de convivialité au restaurant La Bonne Excuse. Entrez dans un décor moderne aux tons bruns et beiges. Le mobilier moderne, le mélange des matériaux, les vieilles pierres aux murs et les banquettes en cuir du restaurant La Bonne Excuse vous raviront. L'espace est aéré et les lumières tamisées et vous offrent un beau moment de romantisme et d'intimité. Côté cuisine, laissez vous guider par la cuisine du chef du restaurant La Bonne Excuse, José Cabado. Il vous propose une cuisine de saison, des produits frais, du poisson en provenance de Bretagne et des légumes de Rungis. Lors de votre dégustation, vous retrouverez une inspiration Aveyronaise pour une dégustation unique et gourmande. Débutez votre dégustation au restaurant La Belle Excuse avec une Poêlée de caille aux raisins, des Ravioles de langoustines Bretonnes ou avec un Foie gras de canard mi-cuit au torchon. Continuez votre repas au restaurant la Belle Excuse par une Souris d'Agneau 7h et confit de Bayaldi, un Sandre rôti et sa poêlée de blettes flambées au Cognac ou par un Pavé de veau label rouge et ses pommes noisettes accompagné d'oignons grelots. En dessert, fondez de plaisir au restaurant La Belle Excuse avec un Sablé breton aux agrumes, une Tarte fine aux pommes et caramel demi-sel ou avec un Coulant au chocolat Guanaja et sa sauce acidulée. Accompagnez votre dégustation d'une bouteille de vin que vous choisirez à la carte du restaurant La Bonne Excuse

Lire la suite... ]

Lire la suite... ]

Lire la suite... ]

Lire la suite... ]

La Bonne Excuse
« Paris 7e: la bonne excuse de José Cabado »
 
Article du 28 octobre 2012
 
Mon camarade Mathieu Noli, du service « Villes » du Point, s’est emballé pour « la Bonne Excuse » de José Cabado. Faisons-lui confiance…
    
 
José Cabado © Matthieu Noli
Certains assurent que c’est pour sa tarte fine aux pommes qu’ils reviennent dans cette table discrète. Ce n’est pas une bonne excuse : on ne commence pas un repas par la fin, mais par la faim. Et il en faut pour savourer pleinement la cuisine maîtrisée de José Cabado. Formé au Lutétia de Philippe Renard et au Pavillon des Princes avec Patrick Lenôtre, il s’est installé rue de Verneuil il y a six mois, donnant carte blanche à Farida, son épouse, pour aménager les lieux. Le résultat est un établissement cosy, où les gris et de beige se répondent, où les lumières sont soignées et les pierres apparentes.
    
Lire la suite... ]

Tél. :  (0)1 42 61 50 21
48, rue de Verneuil
75007 Paris
Métro : musée d'Orsay,
rue du Bac ou Solférino